Trail Off des calanques le 5 octobre

Courses, OFF, sorties, etc..

Trail Off des calanques le 5 octobre encore des photos

Messagede Akunamatata le Lun 6 Oct 2008 17:39

http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 794996755/
Hello, les photos de Philippe S. et Pierre K. sont en ligne 8-)
Akunamatata

Re: Trail Off des calanques le 5 octobre

Messagede coco le Lun 6 Oct 2008 19:11

bien sur que je serais parmi vous surtout avec une telle cour d'homme. ;) je suis motivée et j espère que les filles du MTC vont suivre :D
coco
coco

Messagede hélène le Lun 6 Oct 2008 19:56

Wi wi, je serai là le 12 sûr sûr, merci pour les photos, j'étais déçue de ne pas être des vôtres, ce sera pour l'année prochaine! Bravo Cécile, et see you demain à l'entraînement! :D
hélène
**

Messagede hélène le Lun 6 Oct 2008 19:58

et le 26 bien évidemment, coco!
hélène
**

Messagede clem le Mar 7 Oct 2008 08:44

Désolé de te décevoir Babar, mais tu n'étais pas le dernier ! J'ai réussi à me perdre encore 2 ou 3 fois après nos errances du début...
Je suis arrivé un peu après 16h00, j'ai attendu environ une demi-heure sur la plage que le dernier arrive (ben oui c'était pas moi) mais je ne l'ai pas vu arriver ! Camarade de route dont je ne connais pas le nom, donne nous de tes nouvelles !!!
Merci à tous, superbe journée. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Et remerciements particuliers à l'homme au chapeau et à la demoiselle qui nous ont attendu pendant si longtemps pour nous ravitailler ...
clem

Messagede mathieulionel le Mar 7 Oct 2008 11:12

Superbe journée, parcours magnifique et ambiance très agréable...que demander de plus. Merci à tous et plus particulièrement aux organisateurs pour cette aventure inoubliable et à très bientôt.
(Spécial dédicace à Jean-Pierre: Toujours aussi agréable de te lire. Ne change rien !)
Ciao Lionel
P.S: Désolé Cyrille, mais je n'ai toujours pas compris l'allusion de fin de message me concernant. Peut-être un reste de fatigue de dimanche ???
mathieulionel

Messagede Cécile le Mar 7 Oct 2008 19:22

Coucou à tous...

Avec un peu de retard par rapport à vous tous, je me joins à vous pour FELICITER l'organisation de cette merveilleuse escapade !!! Personnellement je me suis régalée : parcours, ambiance, climat, ravito (pendant et après !!), coureurs (voire extraterrestres, ce qui qualifie mieux les premiers arrivants du 33 kms !!!) == bref, journée au top ... (sans oublier les photos !!! Merci les loulous !!)
Je suis vraiment contente d'avoir intégrée ce club !!! Vivement le prochain trail !!!

PS J'en profite également pour dire un grand merci à "Vivou" dont la compagnie et les échanges furent très appréciable durant toute cette course... J'espère que l'on se retrouvera sur d'autres courses :D
Et merci à Hélène !!! ;)

Bisous et encore bravo à tous !
Cécile

Messagede hélène le Mar 7 Oct 2008 20:59

Cécile, on doit former a commission évènements, avec au programme l'organisation de la prochaine soirée, proposition ce soir à l'entraînement de la part de pierre pour le mois de décembre! A jeudi ou dimanche! ;) :P
hélène
**

Messagede Pascale le Mer 8 Oct 2008 09:16

Bon, je ne l'ai pas terminé. tant pis, je ferai mieux la prochaine fois. Regrets grand même mais quand la tête est aussi passée en mode "Off" ;)....
Merci à Philippe de nous avoir emmener au départ. Amitiés à Sophie ( Bon Templiers si on ne se revoit pas avant).
Comme toujours avec vous, une super journée avec des Gentils Trailers super sympas, dispos et souriants!
Au plaisir de vous revoir.Peut être certains ou certaines Dimanche dans l'Etoile,

Pascale
Pascale
**

Messagede So et Jf le Mer 8 Oct 2008 11:10

Superbe journée malgré la déception de ne pouvoir continuer le trail.Mais sans regret car j'ai pu découvrir la sympathie de tous ces traillers.Merci à JM pour ses bons soins...finalement la terrase du café au bord de la plage pendant que les autres souffrent est réconfortante :lol: .Amitié aux "copines"avec qui j'espère partager les sentiers...
So et Jf
*

PrécédentSuivante

Retourner vers Organisations