TRAIL STE-VICTOIRE

Re: TRAIL STE-VICTOIRE

Messagede riri51 le Mer 1 Avr 2009 12:46

akuna a écrit :"je prendrai de l'eau au km 10 (refuge cezanne je pense)"???Mais on ne passe pas au refuge cezanne!(je suppose que tu veux parler du refuge Baudino)...et a ce sujet, l'année dernière, où était précisément le premier ravito en eau : à la route au collet blanc suberoque? au refuge baudino? entre les deux? c'est la dernière info qui me manque :x
riri51
**

Messagede Akunamatata le Mer 1 Avr 2009 13:16

riri51 a écrit:akuna a écrit :"je prendrai de l'eau au km 10 (refuge cezanne je pense)"???Mais on ne passe pas au refuge cezanne!(je suppose que tu veux parler du refuge Baudino)...et a ce sujet, l'année dernière, où était précisément le premier ravito en eau : à la route au collet blanc suberoque? au refuge baudino? entre les deux? c'est la dernière info qui me manque :x

oui misère je perds la boule ?
c'est bien a Baudino le pointage, du coup l'an dernier j'ai un doute sur l'eau il me semble me souvenir de pack d'eau a cet endroit

Image
Akunamatata

Messagede Pierre le Mer 1 Avr 2009 16:20

Vous vous embêtez pour rien les gars!...vous partez avec 1,5 L ds le camel et ça ira largement jusqu'au ravito des cabassols, 20ème km! en plus en début de matinée, il fait toujours bien frais sur cette partie...
Moi je crois que je vais partir avec seulement 1L de boisson ds le camel...histoire de m'aléger un peu plus... ;)
Pierre

Messagede LAURENT le Mer 1 Avr 2009 16:33

Pierre a écrit:Vous vous embêtez pour rien les gars!...vous partez avec 1,5 L ds le camel et ça ira largement jusqu'au ravito des cabassols, 20ème km! en plus en début de matinée, il fait toujours bien frais sur cette partie...
Moi je crois que je vais partir avec seulement 1L de boisson ds le camel...histoire de m'aléger un peu plus... ;)

MALIN CE PIERRE IL LUI RESTE 0.5L DE PASTIS PUR A MÉLANGE AVEC LES 1 L :)
LAURENT

Messagede riri51 le Mer 1 Avr 2009 17:38

OK pour 1,5l d'eau...si je perf c'est grace à moi ;) ...si j'explose, c'est le faute de Pierre :lol:
riri51
**

Messagede BOB MORANE le Mer 1 Avr 2009 20:51

Bonne course à toutes et à tous ce dimanche dans la Ste-Victoire ;)

Je pense passer vous voir sur le parcours pour vous encourager et prendre quelques photos.
Jean-Marc
BOB MORANE
**

Messagede Akunamatata le Mer 1 Avr 2009 21:00

BOB MORANE a écrit:Bonne course à toutes et à tous ce dimanche dans la Ste-Victoire ;)

Je pense passer vous voir sur le parcours pour vous encourager et prendre quelques photos.

il y a Pfx qui va faire un tour off aussi
organisez vous pour les voitures a garer vers collet suberoque 8-)
Akunamatata

Messagede paul le Mer 1 Avr 2009 21:02

Bonjour,

J'habite Marseille et je participe au trail à la Sainte ce week end.
Pour éviter de réveiller la petite famille tôt dimanche matin, je cherche une voiture.. ;)
y-at-il des gens partant de Marseille centre et comptant être avant 7h30 à rousset pour récupérer le dossard ?
A bientôt

Paul
paul

Messagede Mos le Mer 1 Avr 2009 23:11

Merci pour ces supers conseils.

Y a plus qu'à....partir léger.
Cédric
Mon Blog: Les Ultra Trails de Mos
Mos
**

Messagede Akunamatata le Mer 1 Avr 2009 23:34

paul a écrit:Bonjour,

J'habite Marseille et je participe au trail à la Sainte ce week end.
Pour éviter de réveiller la petite famille tôt dimanche matin, je cherche une voiture.. ;)
y-at-il des gens partant de Marseille centre et comptant être avant 7h30 à rousset pour récupérer le dossard ?
A bientôt

Paul

Je vous mets un message de Franck Salgues qui propose un covoiturage a partir de Marseille

" Je cherche à co-voiturer dimanche pour aller à Rousset participer au Trail de la Sainte Victoire..
Départ de Marseille centre vers 6h30 (lieu exact à préciser).
Je peux prendre mon véhicule au choix, et dans ce cas je peux emmener 4 passagers.
Contact : Franck / zero six 34 24 quarante cinq 34 / franck_salgues(at)hotmail.com "

zero six 34 24 quarante cinq ... c'est pour tromper les robots ;) 8-)
Akunamatata

PrécédentSuivante

Retourner vers Compétitions