riri51 a écrit:akuna a écrit :"je prendrai de l'eau au km 10 (refuge cezanne je pense)"???Mais on ne passe pas au refuge cezanne!(je suppose que tu veux parler du refuge Baudino)...et a ce sujet, l'année dernière, où était précisément le premier ravito en eau : à la route au collet blanc suberoque? au refuge baudino? entre les deux? c'est la dernière info qui me manque

Pierre a écrit:Vous vous embêtez pour rien les gars!...vous partez avec 1,5 L ds le camel et ça ira largement jusqu'au ravito des cabassols, 20ème km! en plus en début de matinée, il fait toujours bien frais sur cette partie...
Moi je crois que je vais partir avec seulement 1L de boisson ds le camel...histoire de m'aléger un peu plus...
BOB MORANE a écrit:Bonne course à toutes et à tous ce dimanche dans la Ste-Victoire![]()
Je pense passer vous voir sur le parcours pour vous encourager et prendre quelques photos.
paul a écrit:Bonjour,
J'habite Marseille et je participe au trail à la Sainte ce week end.
Pour éviter de réveiller la petite famille tôt dimanche matin, je cherche une voiture..![]()
y-at-il des gens partant de Marseille centre et comptant être avant 7h30 à rousset pour récupérer le dossard ?
A bientôt
Paul
" Je cherche à co-voiturer dimanche pour aller à Rousset participer au Trail de la Sainte Victoire..
Départ de Marseille centre vers 6h30 (lieu exact à préciser).
Je peux prendre mon véhicule au choix, et dans ce cas je peux emmener 4 passagers.
Contact : Franck / zero six 34 24 quarante cinq 34 / franck_salgues(at)hotmail.com "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité