TRAIL STE-VICTOIRE

accompagnateurs et spectateurs

Messagede Akunamatata le Jeu 2 Avr 2009 11:26

pour info, vu sur le site de la course

Document destiné aux accompagnateurs et spectateurs

Le parcours proposé aux coureurs représente une boucle autour et sur le massif de la Ste victoire.

Vous avez la possibilité de les encourager sur différents points du circuit accessibles en auto.

A L’ANTENNE : 1er coureur 8h20, dernier coureur 8h30.

Au départ de Rousset, prendre direction La Bégude D56c. Au croisement avec la RN7 prendre direction St Antonin pendant 3 Kms.
Passage des coureurs à l’antenne sur le plateau du Cengle

AU COLLET DE SUBEROQUE : 1er coureur 8h45, dernier coureur 9h00.

Continuer D56c, direction St Antonin. Au croisement, direction Puyloubier sur D17 et s’arrêter au Domaine de Suberoque.

LES CABASSOLS : 1er coureur 10h00, dernier coureur 12h30.

Reprendre D17 en direction de Puyloubier, traverser le village et prendre direction Pourrières sur D57. A Pourrières, suivre pancarte « stade tennis », puis au croisement prendre Rians. Continuer sur 7 km, jusqu’au croisement « Domaine de Chasse » et prendre à gauche Dir. Vauvenargues sur D223, puis D10.
A la sortie de Vauvenargues, se garer au Parking « Prieuré Ste Victoire ».
500 m après le parking, vous apercevrez les bénévoles.

PUYLOUBIER : 1er coureur 11h30, dernier coureur 16h30.

Des Cabassols, revenir sur Puyloubier en sens inverse (Continuer sur D10 sur 3 Km, puis D223 et D23, direction Pourrières 7/8 Km. A Pourrières, prendre D623 et D57d sur 4/5 Km pour rejoindre Puyloubier.)
Et aller au centre du le village, lieu de ravitaillement.

AU COLLET DE SUBEROQUE : 1er coureur 13h00, dernier coureur 18h30.

Continuer jusqu’au Domaine de Suberoque, rejoindre les bénévoles sur le parcours.

LA BOUCLE EST BOUCLEE : 1er coureur 13h30, dernier coureur 20h00
Akunamatata

Re: TRAIL STE-VICTOIRE

Messagede Pierre le Jeu 2 Avr 2009 14:17

Pour dimanche, pour ceux qui veulent co-voiturer de marseille, RDV 6h45 sur le parking du Parc des Bruyères.
Pierre

Messagede paul le Sam 4 Avr 2009 14:13

J'y vais finalement avec un copain, en partant du métro La Rose.
Merci qd même et à demain.
paul
paul

Messagede tibichic le Sam 4 Avr 2009 20:34

hi,

bon courage a toutes et a tous pour la victoire !!!
tibichique
"in anything of nature there is something of the marvelous"
tibichic
*

Messagede Julia le Dim 5 Avr 2009 17:25

C'était super de vous voir courir!

Bravo à tous et à toutes!!!
Julia

Messagede phiphi le Dim 5 Avr 2009 19:10

à chaud et avant que je ne m’écroule (je suis vidé physiquement et je vais pas tarder à baisser pavillon):

une journée qui m’a marqué: d’abord biensûr le plaisir de revoir les copains/copines du MTC, et quelques collègues du boulot. mais soyons francs surtout une journée éprouvante physiquement (de nombreuses crampes dues à la chaleur et au manque d’entraînement, pourtant j’ai bu à MAX + de la fatigue physique générale, manque de souffle).

quelques images marquantes qui me reviennent ... en vrac:
le départ: sympa de revoir Nadège et Fred, Mike et Clément, copains aixois que je n’avais pas vus depuis qq temps ... C vrai.que je m’entraîne surtout à Marseille ... qd je ne suis pas blessé ou malade.

la montée du Clapier: je suis déjà dans le dur (côté cuisses biensûr). Alexandra est facile + le plaisir de voir Marie ... ainsi que Pierre (pfx évidemment) caméra au poing.
la descente vers les Cabassols: OK mais dur pour les cuisseaux + que du Bonheur de voir Jean-Marc (Bob Morane) qq secondes après le ravito.
...par contre sur le chemin dans le Vallon du Délubré juste avant l’ascension vers le pic des Mouches, ça a été le début de l’enfer (crampes). Stéphane (secouriste) m’encourage et me file un comprimé de sel, Sophie me double, facile!
je marche jusqu’à Puyloubier, entre temps lulu fait un morceau avec moi et m’encourage, et je vois julia et une copine en train de faire bronzette au pic des Mouches!!! juste après Nadège me double ... facile.

Les crampes me clouent au sol , Sporténine n’y peut rien mon lolo (lulu m’en propose généreusement),
Christophe (que j’ai rencontré sur la course) me file des comprimés de Magnésium, et là je réussis à tenir 20 min ... et après re-crampes! je serre les ... dents.
A Puyloubier, je compte abandonner (je suis cuit) et là grosse surprise: après qq cl de coca, mon mental me dit de continuer (eh oui Thom, je lâche rien!) je sais que C pas raisonnable (lulu me conseille d’arrêter il a 1000 fois raison) mais je décide de faire un bout de chemin avec Nadège, quitte à abandonner au bout de 500m.
Nadège est super facile, ça me fait plaisir pour elle. je peux pas la suivre.
la montée vers le refuge Baudino: le calvaire ... sauf que qui je vois: Cyril ... et là que du bonheur!
il m’encourage su plusieurs kilomètres, avec tant de gentillesse, je ne peux pas abandonner!

je m’accroche, je revois Christophe et on finit! je termine franchement entamé.

j’ai qd même le plaisir de voir à l’arrivée: Nadège et Fred, Jeff et Sophie, Alexandra, J-Marc, J-Marie et Jacqueline, Pierre, Olivier, Courpatas, J-Michel (copain du boulot) ... et j’en oublie.
mais je suis cuit et je décide de rentrer.

+ UN GRAND MERCI AUX SECOURISTES (Stéphane, Cyril, ...)
bon ben désolé d’avoir été un peu long.
bye et à bientôt
je vous embrasse tous.
phiphi
**

Messagede hélène le Dim 5 Avr 2009 19:33

Bravo Phiphi, repose toi bien surtout! ;)
hélène
**

Messagede Alexandra le Dim 5 Avr 2009 19:38

Yes Phiphou, BELIEVE IN YOU
Bises,
Alexandra
*

Messagede riri51 le Dim 5 Avr 2009 19:38

Merci phiphi pour ce rapide Cr à chaud...Bonne récup ;)
riri51
**

Messagede olivier le Dim 5 Avr 2009 21:16

YES YOU CAN Phiphi !

Quoi qu'il en soit, tu l'as fait, et il y en a un paquet qui ne sont pas allés au bout !
olivier
*

PrécédentSuivante

Retourner vers Compétitions