TRAIL STE-VICTOIRE

Re: TRAIL STE-VICTOIRE

Messagede Pierre (pfx) le Lun 6 Avr 2009 17:06

J'ai fait le choix dimanche de profiter au maximum,en touriste , de la course.
Me faire doubler par les premiers (rare), côtoyer quelques instants les amis du MTC et mes autres connaissances dans la montagne et toujours dans la bonne humeur, faire quelques photos de ces endroits mythiques, me laisser guider par le GPS pour boucler mon tour, tous comptes faits une excellente journée.
Bravo à tous pour votre engagement dans ce trail vraiment très dur.
Image
Un petit diaporama pour vous rappeler ces bons moments.

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.flickr.com/photos/pierrepfx/sets/72157616334775505/show/
Dernière édition par Pierre (pfx) le Lun 6 Avr 2009 17:45, édité 1 fois.
--> Mon blog
“ Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!"
Pierre (pfx)

Messagede armellou le Lun 6 Avr 2009 17:26

Un grand bravo à tous! Les premiers qui nous épatent et les derniers qui nous scient les pattent de leur courage!
Peut-être que l'année prochaine je serais parmi vous mais en attendant bon repos à tous!

Armellou
Le bonheur n'a de valeur que s'il est partagé
armellou
*

Messagede Akunamatata le Lun 6 Avr 2009 17:30

Comme Courpatas, grand moment de solitude dans la descente vers Puyloubier malgre la présence de Julia et d'une miss Alexandra un peu chamois
Assis sur mon bout de rocher a attendre de reprendre possession de mes cuissots...
j'ai même sorti l'arme secrète :roll:
http://www.flickr.com/photos/akunamatata/3417215609/
Akunamatata

Messagede cyril le Lun 6 Avr 2009 18:41

Akunamatata a écrit:
Belles photos Cyril, cool d'avoir pu suivre les premiers jusqu'au bout du Clapier
qu'est il arrive a Pascal Blanc ?

Il avait une grosse douleur au genou, quand on sait ce qu'il lui restait à faire il a bien fait d'arreter là
cyril
*

Messagede Pierre le Lun 6 Avr 2009 19:29

Courpatas a écrit:J'avais oublié et sous-estimé sa force. J'étais en noir (Pierre met moi de côté un t-shirt blanc, SVP)

c'est comme si c'était fait jean-luc! ;) bon, par contre je n'ai plus que du "L"...il faudra que tu le laves à 80°C ou que tu fasses de la salle... :lol:
non, de toute façon, à la santa, je te donnerai la toute nouvelle tenue du club: cuissard + t-shirt craft + respirant... ;)
Pierre

Messagede Akunamatata le Lun 6 Avr 2009 19:43

Pierre (pfx) a écrit:J'ai fait le choix dimanche de profiter au maximum,en touriste , de la course.
Me faire doubler par les premiers (rare), côtoyer quelques instants les amis du MTC et mes autres connaissances dans la montagne et toujours dans la bonne humeur, faire quelques photos de ces endroits mythiques, me laisser guider par le GPS pour boucler mon tour, tous comptes faits une excellente journée.
Bravo à tous pour votre engagement dans ce trail vraiment très dur.

Un petit diaporama pour vous rappeler ces bons moments.

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.flickr.com/photos/pierrepfx/sets/72157616334775505/show/

merci Pfx, ça me fait encore plus plaisir de revoir ces images car je n'ai pas pris bcp de photos la-haut 8-)
Akunamatata

Messagede Pierre le Lun 6 Avr 2009 20:07

Bon je m'y colle moi aussi!bon je vous rassure, plus court que ...Courpatas!! :P et Phiphi! :P
Vous avez tous vu hier, les coureurs et meme ceux qui nous accompagnaient, que c'était vraiment une course pas comme les autres, la Sainte!...et biensur vraiment très dure...certainement la plus dure de Provence...
ce n'est pas Jean-Marie qui dira le contraire... ;) Parceque l'état de fatigue dans le lequel il était sur son film avant Puyloubier...ben j'ai bien connu ça hier...
J'ai pris une grosse 1ère claque dans la montée des plaideurs (jusque là j'étais pas mal, dans les 30èmes)...le passage sur la crête m'a était très pénible...je suis arrivé au Pic des mouches complètement explosé...la nausée, bien déshydraté (les 1ères chaleurs sont toujours très dures à gérer en course!); je me suis forcé à manger un morceau de barre de céréales, Didier (L'Dingo) m'a redonné un peu d'eau et j'ai pu descendre en trotinant doucement sur Puyloubier...
Et la 2ème explosion, ça a été, naturellement à la montée de baudino où j'étais avec Laurent Garencq, un pote de Lucien, qui était encore plus à la dérive que moi!!...on s'est soutenu mutuellement tout le long de cette montée de croix... :lol:
Là un pote, Yann Richard nous a rejoint, et j'ai pu faire toute la fin de course avec lui et on a fini main ds la main... ;)
Après, le classement est anecdotique et quand tu exploses comme ça dans une course, t'es tout simplement content de t'être accroché et d'avoir malgré tout pu franchir la ligne d'arrivée...et retrouver tous les copains... :D
après, forcément, je me rends compte qu'en ce moment je manque cruellement d'entrainement...je mets 45min de plus que l'année passée sur le meme parcours...donc, retour à l'entrainement de qualité!!...fini les reco de 6h!!...je vous préviens, les séances de vma en collines le jeudi et le samedi vont être sympa!! :) ...et les prochaines sorties longues (maxi 3h!!) risquent aussi de "déchirer sa race"!! :lol:

bon allez, j'arrete, je vais faire fuir tous les petits nouveaux du club... :)

En tous cas pour finir, un grand BRAVO à tous les coureurs d'hier pour leur COURAGE!!...phiphi, jean-marie, alexandra, Olive et les autres... ;)

une mension spéciale pour Manon Giorgio (ex MTC) qui elle aussi s'est accrochée jusqu'au bout pour terminer la course...Bravo Manon!
Pierre

Messagede Pascalpenot le Lun 6 Avr 2009 21:04

bonne récup à tous... Les photos sont belles... vous avez eu un temps parfait pour profiter du site.

Si l'état de fatigue de certains devait vous amèner à reconsidèrer la date de départ de l'UT2M... je ne sais pas moi... par exemple les 21 et 22 mai.... c'est cool le mois de mai.... il fait TRES beau, pas TROP chaud, les nuit sont TRES agréables... en plus, ça tombe bien; rentré tout frais bronzé des cirques de Mafate et de Tsilaosa, j'aurai deux jours de WEC à caser pile poil ce week end là!!!.. Non? (...j'aurai quand même essayé!)

A dimanche pour ceux qui seront à Signes pour un long batkaré
Si un bon état de nutrition est indispensable au sportif pour développer toutes ses possibilités, il est bien utopique de penser qu'il suffit de manger de façon "merveilleuse" pour battre des records.(Denis Riché)
Dénivement

Pascal
Pascalpenot
**

Messagede olivier le Lun 6 Avr 2009 21:51

Un grand merci à tous les valeureux collègues du MTC non coureurs ce dimanche et qui avaient fait le déplacement, c'est vraiment génial pour le moral de croiser du monde qu'on connaît sur la course. Merci donc à pFx (qui s'est mis à me suivre en courant, j'ai cru que ça envoyait derrière et ça m'a obligé à mettre les gaz...), Cyril (avec qui on a fait un bout d'escalade), Bob Morane, M. et Mme Chaine, Julia, et aussi à Lambert, pas au MTC mais collègue organisateur du Mille in Mars. J'espère que je n'oublie personne, j'ai tendance à ne plus me souvenir grand chose de mes courses...

Et respect à tous les finishers, c'est vrai que c'est du lourd, nettement plus dur que le Ventoux. Et pour les non finishers, ce sera pour l'an prochain !

Eh Pat, on a été chacun notre tour 2ème de la Sainte Victoire (1er c'était impossible, il aurait fallu partir à 20 à l'heure...), pendant 10 secondes on y a cru...
olivier
*

Messagede Pierre (pfx) le Mar 7 Avr 2009 08:42

--> Mon blog
“ Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!"
Pierre (pfx)

PrécédentSuivante

Retourner vers Compétitions