Bon je m'y colle moi aussi!bon je vous rassure, plus court que ...Courpatas!!

et Phiphi!
Vous avez tous vu hier, les coureurs et meme ceux qui nous accompagnaient, que c'était vraiment une course pas comme les autres, la Sainte!...et biensur vraiment très dure...certainement la plus dure de Provence...
ce n'est pas Jean-Marie qui dira le contraire...

Parceque l'état de fatigue dans le lequel il était sur son film avant Puyloubier...ben j'ai bien connu ça hier...
J'ai pris une grosse 1ère claque dans la montée des plaideurs (jusque là j'étais pas mal, dans les 30èmes)...le passage sur la crête m'a était très pénible...je suis arrivé au Pic des mouches complètement explosé...la nausée, bien déshydraté (les 1ères chaleurs sont toujours très dures à gérer en course!); je me suis forcé à manger un morceau de barre de céréales, Didier (L'Dingo) m'a redonné un peu d'eau et j'ai pu descendre en trotinant doucement sur Puyloubier...
Et la 2ème explosion, ça a été, naturellement à la montée de baudino où j'étais avec Laurent Garencq, un pote de Lucien, qui était encore plus à la dérive que moi!!...on s'est soutenu mutuellement tout le long de cette montée de croix...
Là un pote, Yann Richard nous a rejoint, et j'ai pu faire toute la fin de course avec lui et on a fini main ds la main...
Après, le classement est anecdotique et quand tu exploses comme ça dans une course, t'es tout simplement content de t'être accroché et d'avoir malgré tout pu franchir la ligne d'arrivée...et retrouver tous les copains...
après, forcément, je me rends compte qu'en ce moment je manque cruellement d'entrainement...je mets 45min de plus que l'année passée sur le meme parcours...donc, retour à l'entrainement de qualité!!...fini les reco de 6h!!...je vous préviens, les séances de vma en collines le jeudi et le samedi vont être sympa!!

...et les prochaines sorties longues (maxi 3h!!) risquent aussi de "déchirer sa race"!!
bon allez, j'arrete, je vais faire fuir tous les petits nouveaux du club...
En tous cas pour finir, un grand BRAVO à tous les coureurs d'hier pour leur COURAGE!!...phiphi, jean-marie, alexandra, Olive et les autres...
une mension spéciale pour Manon Giorgio (ex MTC) qui elle aussi s'est accrochée jusqu'au bout pour terminer la course...Bravo Manon!